Fondation Un toit pour tous - Royal LePage

Mon amie Debbie

Le 11 septembre, 2001, une événement tragique a eu lieu qui a changé nos vies d'une façon permanente.  Cette tragédie m'a touché personnellement.  J'ai perdu ma meilleure amie de 30 ans ce jour là et le monde a également perdu une personne gentille, généreuse, et incroyable.

Debbie était une des 24 canadiens et canadiennes qui sont morts à la suite des attentats sur le World Trade Center à New York.  Dans mon but d'honorer ceux qu'on a perdu et de supporter les vies sauvés par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, j'ai complété un demi-marathon le jour de L'Oasis de Montréal en 2011 - la dixième anniversaire des attaques du 11 septembre - et j'ai levé $12,000 en fonds pour cette belle cause.

Je crois que si Debbie était encore avec nous, elle aurait couru à côté de moi.  Je vous remercie tellement pour votre générosité et support en m'aidant à réussir dans mon but.

Vous m'avez aider à saluer le courage des 30,000 femmes et enfants qui habitent dans les abris qu'on support à chaque année.

Ensemble, on peut mettre fin à la violence contre les femmes.