À propos de moi

Melody May sera un incontournable sur la scène immobilière montréalaise pour de nombreuses années à venir, et c'est grâce à son amour pour les gens qu'elle a autant de motivation.
 
Melody, née à Lasalle, a été reconnue comme une des meilleures courtiers d'immobilier de Royal LePage Village pendant plus de 15 ans. Sa connaissance approfondie du marché de l'immobilier résidentiel montréalais est inégalée, et elle a remporté le prix prestigieux Platine du Directeur en reconnaissance de sa place dans le top 5% des courtiers dans son marché. Melody a également été mise en vedette par Top Agent Magazine au cours des années consécutives, entre autres accolades.

Convaincue par l'importance d'une approche de service orientée vers le client, Melody a pour objectif d'améliorer l'expérience de ses clients et de s'assurer qu'ils se sentent soutenus à chaque étape, du premier appel jusqu'à la clôture. Sa base solide de clients fidèles est la principale raison de son succès, et le fait que plus de 80% de ses affaires proviennent exclusivement de références fait preuve de la façon dont elle dépasse constamment les attentes de ses clients dans un environnement de vente de plus en plus compétitif à Montréal.
 
Pour la plupart des gens, l'achat ou la vente d'une propriété sera probablement la décision d'investissement la plus importante qu'ils prendront au cours de leur vie, et ce n'est pas une responsabilité que Melody a prise à la légère. Les clients choisissent Melody (et son équipe d'assistants grandissante) pour le service complet qu'elle offre, son expérience et sa connaissance des tendances du marché et des valeurs immobilières à Montréal, ainsi que pour son éthique et son professionnalisme impeccable qu'elle apporte à chaque transaction. Ses conseils sur les améliorations domiciliaires et le "staging", sa connaissance des statistiques du marché et des ventes comparables, des photographies de grande qualité et une présence étendue sur les réseaux sociaux permettent à Melody de bien représenter ses clients.
 
Son engagement envers les gens va au-delà de ses clients: Melody a reçu le prix «Individu québécoise de l'année» pour ses efforts extraordinaires et sa contribution à la collecte de fonds pour aider les femmes et les enfants victimes de violence par l'intermédiaire de la Fondation Royal LePage.
 
Melody peut maintenant se concentrer sur ses objectifs de carrière plus que jamais, ses trois enfants étant tous à l'Université de Montréal. Elle a des plans de croissance et de l'expansion, et apprécie consacrer du temps à sa santé et à sa condition physique avec une pratique régulière et un régime de yoga, de filature et de crossfit. Elle estime que la discipline et l'état d'esprit qu'elle apporte au gymnase, pour elle, s'appliquent facilement à son entreprise.
 
Selon Melody, "Il n'y a pas de meilleur sentiment que d'entendre l'excitation dans la voix de mon client quand nous avons trouvé la maison de leurs rêves. Si vous n'êtes pas passionné par ce que vous faites, je ne crois pas que vous serez formidable. L'attitude fait une énorme différence et j'aime ce que je fais."

Le classement "Top Tier" est décerné aux courtiers de Royal LePage dans la tranche supérieure de 5% au Canada et qui ont mérité l'attestation Club du Président, Diamant Rouge, Diamant, ou Platine du Directeur pour l'année 2017.

Attestations

2016, 2004, 2014, 2012, 2007

2015, 2017

2010 - 2011, 2005

2009, 2006, 2013